City criminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se détendre au soleil xP [ Pv October ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Lewis
The Romantiik and Siimply
Jake Lewis


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Se détendre au soleil xP [ Pv October ]   Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:21

    Jake qui était encore chez lui , prit une douche , se brossa les dents , enfin bref , il fit tout ce qu'il avait à faire . Aujourd'hui il avait décider de faire une petite balade tranquille espérant croiser sa belle October . Il s'habilla d'une façon normal avec une chemise totalement déboutonnée , il faisait quand même chaud , il ne mettait pas cette chemise pour plaire mais juste par c'qu'il crevait de chaud . Il prit les clés de sa voiture et partit en direction du parc . Il n'avait pas grands choses à faire en cette après - midi . C'est vrais qu'il aurait pu y aller à pied , mais il faisait trop chaud et il avait un peu la flemme . Une fois arriver , il prit la première place du parking qu'il vit , et s'y gara . Juste après , il sortit de la voiture , ferma la porte , en fermant à clé . Il se dirigea ensuite tout en trotinnant vers le parc et commença à marcher . C'était très calme cette après - midi , il commençait à perdre epsoir , peut-être qu'il ne croiserait pas October , bref , on n'est jamais sûr de rien . Jake regarda autour de lui , il y avait des enfants qui jouaient , des couples qui s'embrassait en se tenant main dans la main , que se soit des jeunes ou des vieux . Il finit par s'assoir sur un banc , contemplant le lac juste en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
October Jewel
Administratrice Crazy"Dream's Girl" Singer <3
October Jewel


Messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2007

Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre au soleil xP [ Pv October ]   Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:10

October c'était lever tot se matin en fesant attention de ne pas reveiller son homme. Huhu Il était 10h du amtin et elle était aller déjeuner puis se préparé. elle avait enfila aprés sa douche, un ligging et par dessus un shortyt qui lui arrivait a la moitier des cuisses. Elle avait enfiler un t-shirt blanc et noir avec des rayures en travers. Elle avait mit ses converces avec des dessins que jessy avait fait dessus. il y en a un c'était October et l'autre jake. XD Vue qu'un chaussures ne va pas avec uen autre que sa jumelle on pouvait dire que sa leur correspondait bien. Elle mit son portable dans s poche et son i-pod dans l'autre. voila elle était prête pour une balade. Elle sortit de la maison et commença a marcher. Puis elle entrait et sortait des boutiques qu'elle voyait, quand soudain elel passa devant une boutique de robe de marié. Oulala quesqu'elle aimerait etre la dedans et esseyer des robes, et en trouver une qui serait celle de son futur mariage. Alala mais bon sa devait pas etre pour maintenant. Bref elle continua a marcher passa devant le parc. En faite le parc était un espece de parcour. il y avait un grand lac au milieu et tout autour il y avait des trucs de sport. Des echelles, des barres de fers... Bref elle se dit que se serait bien de faire sa mais elel aperçue alors au loin, Jake. Tient il était déja lever?! Elle se faufila discretement deriere lui et posa délicatement ses mains sur ses yeux et dit d'une voix fluette:

"C'est qui?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://city-criminal.forums-actifs.com
Jake Lewis
The Romantiik and Siimply
Jake Lewis


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre au soleil xP [ Pv October ]   Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:22

    Jake aperçu tout au loin une jeune femme qui ressemblait fort à October , mais il n'y fit pas plus attention croyant que c'était quelqu'un d'autres . Il commença à regarder ses messages sur son portable . Il s'affichait 0 au compteur , il n'avez donc eu aucun message ou appel manqué . Il commença à se souvenir que ce matin October était partit assez tôt , il commençait à se demander ou elle était passer . Pas de mots ni de messages , de quoi s'inquiéter dans une ville comme ceci . Bref , il essaya de rester tranquille quelques secondes et de s'assoupir tranquillement contre le rebord du banc . Il soupira légèrement ce qui fit un peu de fumée blanche dans l'air . Jake était un peu solo' . Cela commençait un peu à l'ennuyer , lui qui avait la fort habitude d'être en compagnie de sa Octo' Chérie ! x3 . Sa le changeait un peu , mais il n'aimait pas sa , la solitude quelques choses qu'il déteste , quand soudain quelqu'un vinrent à mire ses mains sur les yeux de Jake , il entendit d'une voix fluette qui ressemblait comme très fortement à October . Il ne pouvait plus se tromper c'était elle . Il se retourna d'un coup pour l'embrasser , comme sa d'un coup , un peu prise par surprise . Il dit ensuite Avec un sourire .

    " Te voilà , je me demandait ou t'était ce matin ! xP D'ailleurs je commençait à m'inquièter ! C= "

    Dit - il en souriant , oui c'était vrais ce qu'il disait , et puis ici on n'était jamais trop sûre de rien . On pouvait dire en tout cas que Jake était à fond dans October et qu'il y tenait plus que tout ! Il n'imaginerais pas sa vie sans elle d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
October Jewel
Administratrice Crazy"Dream's Girl" Singer <3
October Jewel


Messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2007

Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre au soleil xP [ Pv October ]   Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

October s'attendait a se qu'il lui prenne délicatement les main qu'il dise son prénom. Huhu c'était tout mignon sa. mais il en fit autrement et il l'embrassa soudainement. Se qui al fit un peu marré. Elle le regarda et alla se mettre a côter de lui sur le banc; c'est vrai que c'était pas vrément prudent, mais si elle ne devait plus sortir seule cela la dérengerait beaucoup. Car même si elle adore la compagnie de son homme et de ses amies elle aime aussi aller se promener seule histoire de se vider les pensées. Bref elle regarda la chemise de Jake et lui attrapa et commença a refermer les bouton tout en l'écoutant et lui dit alors:

"J'aurait dus te laisser un mot. Mais t'est tellement mignon quand tu tinquiéte. j'allait pas me privez de se plaisir. Mais dit donc toi. Tu me ferme sa tout de suite. Tu n'est qu'a moi. Je veut pas que les autres en profite non mais Oh."

Elle lui lança un grand sourire et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes pour échanger un long et doux baisé. Aprés quelque minute elle mit fin a se baiser et le regarda dans les yeux pour finir par posé sa tête sur son épaule. Elle n'aurait jamais pensée tomber amoureuse comme sa. lui qui était le gars tipic avec qui elle aurait couché et qu'elle aurait quitté le lendemain. Elle ne voulait plus faire sa, surtout pas avec lui en tout cas. Il était comme son prince charmand qui lui avait donner la pocion magique de sn mauvaix sort qu'elle a depuis qu'elle est toute petite. Elle lui dit toujour la tête osé sur son épaule:

"J'aime être avec toi et te serré dans mes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
https://city-criminal.forums-actifs.com
Jake Lewis
The Romantiik and Siimply
Jake Lewis


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre au soleil xP [ Pv October ]   Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

    Jake était vraiment content d'avoir rencontré October , il se demandait pendant tout se temps , comment avait -il fait pour s'en passer ! Il regarda alors October quand celle - ci vint s'asseoir à côté de lui et reboutonna la chemise de Jake tout en disant qu'elle aurait dut laisser un mot , mais qu'il était tellement mignon quand il s'inquiéter x3 , j'allait pas me priver de se plaisir . * Puis october dit un peu plus d'une voix grave * Mais dit donc toi , tu me ferme sa tout de suite , tu n'est qu'à moi , je veut pas que les autres en profite , non mais Oh ! . Cela le fit légèrement rire . Elle avait eu une réaction normale , c'est bien ce qu'il pensait qu'elle allait faire , mais il ne faisait pas sa pour plaire aux autres , non pas du tout , c'est juste qu'il faisait chaud .. Ild it - alors ..

    " Mais il faisait chau ... "

    Quand elle déposa délicatement ses lèvres contre celles de Jake . Là Jake se tue , il aurait aimer que cela dure éternellement , mais la jeune femme enleva à un moment ses lèvres de celle de jake . Jake regarda alors October , elle mit alors sa tête contre l'épaule de Jake et , Jake sourit à se contact , elle dit alors d'une voix douce : "J'aime être avec toi et te serré dans mes bras..." , Cela toucha beaucoup Jake même si il avait l'habitude qu'elle lui dise sa , Jake aussi aimait plus que tout être avec elle et si il l'a perdait , sa vie n'aurait plus aucun sens . Comme pour répondre à cette question il se contenta de faire un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
October Jewel
Administratrice Crazy"Dream's Girl" Singer <3
October Jewel


Messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2007

Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre au soleil xP [ Pv October ]   Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

C'est vrai Qu'elle aimait passer du temps avec lui. Elle l'aimait tellement et elle finirait presque sa vie avec lui si tout va bien jusqu'a leur mort. Oui oui peut etre qu'il la demandera en mariage, peut etre qu'ils auront des enfants, peut etre qu'il seront grand parents ensemble! <333 Se serait la bonheur total. Elle souria quand il li répondus et resta dans la même position. Elle commeça a jouer avec l'un des bouton de la chemise de Jake. car elle s'ennuyait un peut mais el faite d'etre avec son homme lui fesait tellement plaisir qu'elle aimerait résté comme sa tout se vie. Elle se redressa et commença a arranger son colle tout en lui disant:

"Chéri, j'ai une térrible nouvelle a t'annonçé. J'AI PRIT 2KILO. Sayé! Chuis grosse, j'ai des bourlets partout, je vait devenir un vrai balon. "

Elle se leva et commença a lui montré un peu partout. Oui c'est vrai en un mois elle avait prit 2Kilo. C'était horrible pour elle. Elle ne peut pas supporte qu'elle aye un trop gros poind. Il en était ord de question qu'elle reste comme sa. Et demain c'était décidé elle allait faire un peu de jogging histoire de maiggrir un peu. Il était 13h et tout a coup son ventre fit un bruit étrange. Un Brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. XD Il avait faim le monsieur. Elle rougit et dit alors a Jake en se reposant à côté de lui:


"Tu m'invite à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
https://city-criminal.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre au soleil xP [ Pv October ]   Se détendre au soleil xP [ Pv October ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre au soleil xP [ Pv October ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City criminal :: La ville et ses alentours :: Le parc-
Sauter vers: