City criminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hanna's Private Diary x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Stilming
Pretty Lady, Don't Cry
Hanna Stilming


Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2007

Hanna's Private Diary x3 Empty
MessageSujet: Hanna's Private Diary x3   Hanna's Private Diary x3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:32

Mercredi.28.Nov.2007.Colomby.


Hello`Hii !!


    Bon écoute, toi petit Journal.. J'ai mis plusieurs moi à me déssider si je te créais ou non, tu comprend ? Non ? Et bien c'est simple, je trouve ça un peu trop.. Ridicule d'écris à un bout de papier. C'est pas que j'aime pas me confesser mais à un bout de papier.. Je ne t'insulte pas, arrête !! Je dit juste que ça me fait bisard d'ecrire ses lignes. Tu me comprend toujours pas ? Pourquoi, c'est pourtant simple.. Je n'aime pas parler dans le vide, j'aime qu'on me réponde, je n'aime pas la solitude, j'aime être entouré, je n'aime pas être ignoré.. T'as compris ? Bravo.. Bon alors tu comprendra pourquoi je te dis rien sur moi pour cette première page. Hey Hey tu t'es fait avoir !! J'arrête d'écrire ça me saoule déjà..
    Haan, je parle toute seule, ça devient grâve.. Il me faut un psy ? Non reprend toi Hanna !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna's Private Diary x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City criminal :: Communication :: Parlotage :: Journals intimes-
Sauter vers: